Centre de la sécurité des télécommunications (CST) | Séance d’information le 17 janvier

Auteur : Service de l’enseignement coopératif
Contenu : Événement/ Date importante/ Information générale/ Recrutement
Public cible : Étudiants au BAC/ Étudiants aux cycles supérieurs/ Étudiants en recherche de stage ou en stage

Le Centre de la sécurité des télécommunications (CST) invite les étudiants en LOG, TI, ÉLÉ ou MÉC aptes au S1, S2, S3 ou Stage à la maîtrise à une séance d’information mardi prochain.

Date : 17 janvier
Heures : De 17 h à 19 h
Lieu : Local A-1300
Pour inscription, merci d’écrire à : emilie.theriault@etsmtl.ca.

Le CST est présentement en période de recrutement d’étudiants pour la session d’été 2017 (du 1 mai 2017 au 18 août 2017) et pour la session d’automne 2017 (du 5 septembre 2017 au 22 décembre 2017). Pour connaître leurs offres et postuler, visitez son site.

Le Centre de la sécurité des télécommunications (CST) s’engage à embaucher des étudiants et étudiantes participant à un programme d’éducation reconnu et provenant d’universités et de collèges des quatre coins du pays pour pourvoir divers postes de nature technique, analytique ou administrative.

Le CST est l’organisme national de cryptologie du Canada. Son mandat est le suivant :

  • Obtenir et fournir du renseignement électromagnétique étranger; fournir des avis, des conseils et des services pour aider à protéger les renseignements électroniques et les infrastructures d’information du gouvernement du Canada;
  • Fournir une assistance technique et opérationnelle aux organismes fédéraux chargés de l’application de la loi et de la sécurité.

Émilie Thériault
Technicienne en stages et emplois
emilie.theriault@etsmtl.ca