Qualifications des Computer Science Games 2017 organisées par la DCI

Auteur : Délégation des compétitions en informatique de l’ÉTS
Contenu : Événement/ Date importante
Public cible : Étudiants au BAC

La Délégation des compétitions en informatique de l’ÉTS (DCI) vous invite aux qualifications des Computer Science Games 2017, une compétition qui rassemble les plus grandes universités canadiennes lors d’épreuves informatiques variées. Les qualifications auront lieu le 21 janvier prochain, dès 13 h.

Peu importe votre niveau d’expérience, les qualifications sont une excellente occasion de mesurer vos compétences au cours d’une épreuve pratique stimulante, suivie d’un questionnaire théorique. Il est fortement recommandé d’amener votre ordinateur portable avec votre environnement de travail prêt, Git et votre bonne humeur! Les qualifications détermineront les 20 étudiants qui représenteront l’ÉTS aux CS Games 2017, qui se dérouleront du 24 au 27 mars.

Lors des trois jours de compétition, les participants des CS Games auront à surmonter des épreuves de 3 heures portant sur la programmation, le web, l’intelligence artificielle et plus encore. Il s’agit également d’une occasion de réseauter avec plusieurs entreprises à la recherche de stagiaires ou de nouveaux diplômés en plus de rencontrer vos collègues d’autres universités.

Consultez événement Facebook pour tous les détails.

Plus d’informations sur les CS Games 2017 : http://2017.csgames.org/

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

DCI – Délégation des compétitions en informatique de l’ÉTS
dci@aeets.com | dciets.com | facebook.com/dciets