Cherchez vous un stage en aéronautique pour l’été? Tentez votre chance avec les projets des Instituts aérospatiaux de Montréal!

Auteur : AÉROÉTS
Contenu : Information générale
Public cible : Étudiants en stage ou en recherche de stage

Chaque session, AÉROÉTS vous offre de postuler sur des projets industriels offerts par les partenaires des Instituts aérospatiaux de Montréal. Pour l’été 2017, de nombreux projets seront offerts par Pratt & Whitney Canada, Siemens, Bell Helicopter Textron et Bombardier aux étudiants provenant des six instituts aérospatiaux membres du regroupement. Les projets sont affichés du 22 décembre 2016 au 10 janvier 2017.

Les descriptions des projets sont affichés sur le portail www.mai-aero.ca et les candidats doivent postuler sur ce site. Ces projets sont offerts en complément de ceux offerts par le Service de l’enseignement coopératif.

Ces projets peuvent être considérés comme une « recherche personnelle de stage » sur présentation d’une demande respectant les exigences du Service de l’enseignement coopératif. Certains projets offrent la possibilité d’une prolongation à temps partiel après la fin du projet à temps plein. Ils sont réservés aux étudiants des programmes de baccalauréat et de M. Ing.

Pour les instructions complètes et les critères d’admissibilité, consultez l’onglet « ICIA » sur http://aeroets.etsmtl.ca.

Mélissa Fafard
Attachée d’administration
AÉROÉTS et Institut de conception et d’innovation en aérospatiale (ICIA)
514 396-8464
melissa.fafard@etsmtl.ca
http://aeroets.etsmtl.ca