Placement juste à temps – HIVER 2017 : Encore des offres et toujours aussi intéressantes!

Auteur : Enseignement coopératif
Contenu : Date importante
Public cible : Étudiants en recherche de stage ou en stage

Avec le concept « placement juste à temps », ne ratez pas votre stage… 3 jours d’affichage… les premiers arrivés seront les premiers servis! Vous venez de réaliser qu’un stage à l’hiver pourrait être une excellente idée? Vous pensez qu’il est trop tard? Détrompez-vous, des stages sont encore disponibles!

Allez consulter régulièrement le large éventail de postes offerts et postulez sur les offres qui vous intéressent! Des entrevues pourraient être planifiées rapidement, alors soyez à l’affût!

Les postes sont affichés du lundi 7 h 30 au mercredi 17 h et du jeudi 7 h 30 au dimanche 17 h. De nouveaux postes pourraient être affichés à d’autres moments durant la période d’affichage. Consultez tous les jours pour ne manquer aucun poste : MonÉTS/Stages et emplois!

Dès que vous postulez, vous risquez d’être convoqué en entrevue (avec, au minimum, 24 heures d’avis). Vous devez faire un suivi de vos postulations tous les matins et tous les soirs. En entrevue, discutez de la description des tâches avec l’employeur, du contexte et des conditions du stage, y compris le salaire.

Lorsqu’un employeur du JAT nous confirme que vous êtes GAGNANT, nous retirons votre candidature des autres postes sur lesquels vous avez postulé ou obtenu des entrevues.

Un délai de 24 heures est requis avant l’approbation d’une recherche personnelle, et durant cette période vous devez respecter votre engagement auprès des employeurs du JAT.

Date limite de départ en stage : 16 janvier 2017

Catherine Lamy-Pilon
Responsable de la logistique des stages