Comment réussir ma recherche de stage

Auteur : Service de l’enseignement coopératif
Contenu : Ateliers/ Formations/ Informations générales
Public cible : Étudiants au BAC/ Étudiants en recherche de stage ou en stage

Vous devez partir en stage! Besoin d’un coup de main?
Vous êtes sur le point d’être bloqué?
Avez-vous un CV et un ePortfolio accrocheurs et conformes?
Avez-vous été exempté du premier stage?
Avez-vous un compte LinkedIn efficace?

Vous vous apprêtez à entamer les démarches nécessaires pour obtenir un stage et ne savez pas comment y arriver?
Vous aimeriez avoir quelques informations quant à la façon de découvrir, de cibler le marché et d’avoir tous les outils pour mieux aborder les employeurs et développer votre stage?

Si vous vous posez une de ces questions, l’atelier Réussir ma recherche de stage est fait pour vous!

Après un franc succès, session après session, le Service de l’enseignement coopératif a décidé de reconduire l’atelier Réussir ma recherche de stage. Il est offert gratuitement aux étudiants bloqués au baccalauréat tous programmes confondus. D’une durée approximative de deux heures, cette rencontre vous permettra d’avoir les outils nécessaires pour trouver un stage.

Mercredi 9 novembre 2016 | De 9 h 30 à 11 h 30 | Local A-1302

Pour vous inscrire, rendez-vous dans le système de réservation en ligne sous la rubrique M’impliquer dans ma recherche de stage.

Faites vite! Le nombre de places est limité.

N.B. : Votre participation à l’atelier est fortement recommandée.
60 % des étudiants qui ont assisté à cet atelier sont partis en stage.

Moussa Wade
Conseiller en planification de stages