La Maison du logiciel libre présente : Le lancement du « codetributhon » 2016!

Auteur : Autre
Contenu : Événement
Public cible : Toute la communauté

La Maison du logiciel libre présente le « codetributhon » 2016, un marathon de contributions en logiciel libre. L’objectif est d’amasser 100 contributions étudiantes intégrées upstream dans 4 projets en logiciel libre entre le 15 septembre et le 2 décembre 2016.

Tous les étudiants des cégeps et universités de la grande région de Montréal sont invités à contribuer aux projets Chromium (Google), mgmt (Red Hat), Libre Office (Collabora) et Ring (Savoir-faire Linux). L’événement est ouvert aux collaborateurs de tous les niveaux d’expérience. Plusieurs prix à gagner pour les plus actifs collaborateurs.

En plus, nous vous invitons au lancement du « codetributhon » qui aura lieu le jeudi 15 septembre prochain de 18 h à 20 h. Pour l’occasion, Google Montréal nous reçoit en grand en nous offrant des bouchées et boissons. Nos quatre partenaires Google, Red Hat, Collabora et Savoir-faire Linux seront présents pour présenter leurs projets et répondre à toutes vos questions. Viens fêter avec nous le grand départ du  « codetributhon » 2016!

Événement gratuit, inscription requise : https://codetributhon2016.eventbrite.ca

Pour tous les détails, consultez notre site Internet et suivez-nous sur Facebook ou sur Twitter!

facebook-post

La Maison du logiciel libre