Émotion, « storytelling » et expérience client : nouveaux enjeux des entrepreneurs à succès?

Auteur : Club étudiant RETS
Contenu : Événement
Public cible : Toute la communauté

C’est la rentrée, un moment crucial! Quels que soient tes projets, il te faut en faire une expérience client mémorable et communiquer de manière efficace pour éveiller l’intérêt du plus grand nombre, pour rallier le plus d’alliés! Heureusement, le RETS y a pensé et te propose une conférence dès le 14 septembre sur le thème de l’émotion, de l’expérience client et du « storytelling ».

Tu pourras notamment découvrir :

  • l’histoire du syndrome du burger, tu sais ce burger qui ne ressemble pas à la publicité;
  • les 7 étapes lean & agiles, gestion de l’émotion et l’expérience client permettant de gagner le cœur des ambassadeurs qui recommanderont ton projet;
  •  les 10 principes qui enrichiront tes communications sur les réseaux sociaux, ou encore la technique du « storytelling ».

Les deux conférenciers seront face à toi pour répondre professionnellement aux interrogations que tu pourras avoir.
Nous t’attendons donc le mercredi 14 septembre à 17 h à l’auditorium A-1600!

N’oublie pas de t’inscrire sur Eventbrite et de suivre l’événement sur Facebook, nous dévoilerons des informations jusqu’à la conférence…

Laure Cerisy
Responsable du RETS – Réseau d’Entrepreuneuriat Technique et Stratégique
rets.communication@etsmtl.net
http://rets.ca