La relève en génie célébrée à l’occasion de la 23e cérémonie de remise de bourses

Auteur : Bureau du Fonds de développement de l’ÉTS
Contenu : Événement
Public cible : Toute la communauté

C. cb2016-logo-transparent

Le 22 mars dernier avait lieu la cérémonie annuelle de remise de bourses du Fonds de développement de l’ÉTS. L’événement connaît un succès soutenu depuis plusieurs années avec une participation de près de 300 invités, dont plus de la moitié sont des étudiants récipiendaires.

Cette célébration annuelle est l’occasion pour les donateurs de récompenser l’excellence, la persévérance et l’implication scolaire, de même que le choix d’un domaine d’expertise en génie. Toutes catégories de bourses confondues, l’impressionnante somme de 843 800 $ a été distribuée à 137 étudiants, 41 clubs scientifiques et regroupements étudiants, et 12 entreprises du Centech.

Le cocktail qui suit la cérémonie a donné lieu à d’intéressantes rencontres et discussions. Pour les donateurs de bourses, il s’agit d’une excellente occasion de mieux connaître les boursiers, les membres de la communauté universitaire et d’autres partenaires du milieu des affaires.

Le Fonds de développement de l’ÉTS ainsi que la direction de l’École félicitent les boursiers de 2016 et remercient tous les donateurs qui contribuent à l’avancement du savoir.

Visionnez la vidéo de la cérémonie et l’album photo.

Inscrivez-vous également sur eBourses afin de recevoir les renseignements sur les prochains affichages de bourses d’entreprises et de fonds privés à l’ÉTS.

Alexandre Goulet
Coordonnateur, communications et relations avec les donateurs
Bureau du Fonds de développement et Réseau ÉTS
514 396-8441
alexandre.goulet@etsmtl.ca