Placement juste à temps | ÉTÉ 2016 : Affichage de postes à combler

Auteur : Service de l’enseignement coopératif
Contenu : Date importante
Public cible : Étudiants en stage ou en recherche de stage

Beaucoup d’entreprises ont besoin d’une main d’oeuvre de qualité  pour combler des mandats durant la période estivale. Prenez le temps de consulter les offres de stage disponibles via Mon ÉTS. Il ne reste que quelques semaines pour profiter de cette chance incroyable. Ne perdez pas l’opportunité de vous dénicher un stage fait sur mesure selon vos habiletés et compétences acquises!

Avec le concept « placement juste à temps », ne ratez pas votre stage… 3 jours d’affichage… les premiers arrivés seront les premiers servis!

Pour accéder aux offres de stage, vous devez avoir complété votre portfolio numérique (http://eportfolio.etsmtl.ca).

Directives : Vous devez consulter tous les jours vos convocations (date, lieu et conférence) et les nouveaux postes.

Les postes sont affichés du lundi 7 h 30 au mercredi 17 h et du jeudi 7 h 30 au dimanche 17 h. Selon les besoins des employeurs, nous pouvons cependant afficher de nouveaux postes durant la même période d’affichage.

Comportement à l’entrevue : Discutez de la description des tâches avec l’employeur, de votre satisfaction du poste et du salaire.

Confirmation d’un stage : premier arrivé, premier servi.

Lorsqu’un employeur nous confirme que vous êtes gagnant, nous retirons systématiquement votre candidature des autres postes en attente d’entrevue ou en attente de confirmation de stage.

Date limite de départ en stage pour la session d’été : 16 mai 2016.

Catherine Lamy-Pilon
Responsable de la logistique des stages