La relève montréalaise veut découvrir le génie début juillet!

Auteur : École de l’Innovation Citoyenne
Contenu : Recrutement
Public cible : Toute la communauté

La gestion d’équipe, le leadership ou l’idéation vous intéresse? Venez développer ces habiletés avec nous!

Au début juillet, 25 jeunes de 13 à 17 ans envahiront l’ÉTS pour vivre des expériences inspirantes qui leur permettront d’en apprendre d’avantage sur le monde du génie.

Les générations actuelles désirent de plus en plus avoir un impact social et environnemental positif. L’ingénieur peut agir en tant qu’acteur de ce changement, et c’est ce que nous voulons leur faire découvrir!

Pendant une semaine, ces jeunes découvriront l’ingénierie par des activités dans les clubs étudiants, de l’impression 3D, des conférenciers créatifs, du prototypage et autres, dans une ambiance propice à la créativité où du popcorn, des encas et d’autres gourmandises en feront partie.

Nous sommes donc à la recherche d’animateurs pour guider les groupes pendant ces activités. Voilà une bonne occasion de développer de nouvelles compétences, ou d’en renforcer d’anciennes, qui seront utiles dans tous les domaines.

Joignez-vous à l’aventure en contactant Abrielle (asirois.cournoyer@gmail.com) ou Pierre-Antoine (laine.pierreantoine@gmail.com) pour en savoir plus.

A bientôt!

Pierre-Antoine Laine
Gestionnaire de communauté pour DécliQ
laine.pierreantoine@gmail.com