Rappel : vous avez jusqu’au 17 avril pour participer au concours vidéo de l’Université du Québec

Auteur : Services aux étudiants
Contenu : Concours
Public cible : Tous les étudiants

Vous êtes vidéaste amateur et vous vous sentez capable de raconter une histoire originale en moins de trois minutes à partir d’un thème? Participez à la 3e édition du Concours vidéo pour les étudiants des établissements de l’Université du Québec. À gagner, cinq prix en argent totalisant 13 000 $ et la chance de voir votre vidéo diffusée sur les ondes de Canal Savoir à l’automne 2016. Vous avez jusqu’au 17 avril pour participer. Pour connaître les détails du concours, visitez le www.uquebec.ca/concoursvideo.

Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en équipe et vous êtes libre d’exploiter le genre que préférez (fiction, documentaire, animation, etc.). Vous devez toutefois respecter le thème imposé à chacun des cycles d’études :

  • Pour les étudiants de 1er cycle : « Quand je serai diplômé, je ferai la différence »;
  • Pour les étudiants de 2e et 3e cycles : « Regards croisés sur le savoir, une fenêtre sur le monde ».

Les lauréats individuels se mériteront la somme de 2 000 $ et les équipes gagnantes un montant de 4 000 $. Un prix « coup de cœur » de 1 000 $ sera également attribué par le jury.
Le Concours vidéo pour les étudiants des établissements de l’Université du Québec est soutenu par le Fonds UQ média. Il vise à faire connaître les différentes facettes de la vie des étudiants, de leurs recherches, et à donner une vitrine aux documents télévisuels qu’ils produisent.

concours-video-2016-546x221

Services aux étudiants
E-3042
514 396-8942
sae@etsmtl.ca