Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse

Auteur : Services aux étudiants
Contenu : Concours
Public cible : Étudiants aux BAC/ Étudiants aux cycles supérieurs/ Étudiants en recherche de stage ou en stage

Cette reconnaissance de l’engagement personnel, social et communautaire s’adresse aux étudiants de l’ÉTS qui sont citoyens canadiens ou résidents permanents, âgés de 29 ans ou moins et impliqués dans le domaine social et communautaire au sein de leur établissement scolaire ou de leur communauté.

Vous pensez être la candidate ou le candidat qui mériterait cette reconnaissance ou vous connaissez une personne de votre entourage qui mériterait cette haute distinction? Faites parvenir à martin.minville@etsmtl.ca, conseiller à la vie étudiante des Services aux étudiants, un court texte de 400 mots faisant état de vos réalisations et engagements ou transmettez-lui les coordonnées et un résumé des réalisations de l’étudiant, qui selon vous, mérite cette distinction.

Dans le texte de 400 mots, on doit retrouver un équilibre entre l’engagement social, la réussite des études et les qualités personnelles ainsi que la responsabilité et leadership dans vos réalisations. Vous devrez aussi faire ressortir dans votre texte les valeurs qui vous animent pour mettre en relief  les retombées concrètes de vos réalisations ou de vos actions.

Date limite de dépôt des candidatures : 5 février 2016 à 16 h.

Martin Minville
Conseiller à la vie étudiante
Services aux étudiants

Poste 7964
martin.minville@etsmtl.ca