Cherchez-vous un stage en aéronautique pour l’été? Des projets de l’ICIA sont disponibles chez Pratt & Whitney, Bell Helicopter et Siemens

Auteur : AÉROÉTS
Contenu : Information générale
Public cible : Étudiants en recherche de stage ou en stage

Chaque session, l’Institut de conception et d’innovation en aérospatiale (ICIA) de l’ÉTS vous offre de postuler sur des projets industriels avec un potentiel de contenu en recherche et développement.

Pour l’été 2016, de nombreux projets seront offerts par Pratt & Whitney Canada, Bell Helicopter et Siemens. Les entreprises accepteront les candidatures du 8 au 17 janvier (Bell) et du 15 au 24 janvier (Pratt & Whitney et Siemens).

Ces projets réalisés en entreprise peuvent être considérés comme une « recherche personnelle de stage », sur présentation d’une demande respectant les exigences du Service de l’enseignement coopératif. Ils sont réservés aux étudiants actifs dont le programme comprend au moins une activité de stage.

Les projets sont affichés sur le portail www.mai-aero.ca aux étudiants de 5 universités membres du regroupement Les Instituts aérospatiaux de Montréal, dont l’ICIA fait partie. Vous devez postuler directement sur ce portail.

Pour obtenir plus d’information, activer votre nom d’usager et mot de passe pour le portail www.mai-aero.ca, veuillez contacter melissa.fafard@etsmtl.ca en mentionnant Stages ICIA et en précisant votre nom, programme et code permanent.

Même si vous avez déjà utilisé le portail, il faut passer par cette étape pour réactiver votre compte pour l’été.

Pour les informations complètes, consultez l’onglet ICIA.

Mélissa Fafard
Attachée d’administration
AÉROÉTS et Institut de conception et d’innovation en aérospatiale (ICIA)
514 396-8464
melissa.fafard@etsmtl.ca
http://aeroets.etsmtl.ca