Une vente de roses toujours aussi vivante

Auteur : Autre
Contenu : Article d’intérêt
Public cible : Toute la communauté

IMG_8673

Sans doute l’avez-vous remarqué, le 3 décembre dernier avait lieu la vente de roses au profit du Fonds Barbara-Daigneault. Peut-être même vous êtes-vous arrêté pour acheter des roses et faire un don. Merci de votre geste du cœur!

Rendez-vous annuel pour quantité de membres du personnel et d’étudiants, l’événement permet, chaque année, de remettre des bourses à deux étudiantes de l’ÉTS. Ce coup de pouce financier a facilité l’accessibilité aux études de nombreuses étudiantes depuis le versement de la toute première bourse, en 1990.

En plus des bourses, le Fonds Barbara-Daigneault remet annuellement un montant à l’événement Les filles et les sciences, un duo électrisant!

Au terme de la vente, le comité organisateur a remis 7 545,76 $ au Fonds Barbara-Daigneault. À tous les bénévoles impliqués, aux acheteurs et aux donateurs de la vente de roses, merci de votre générosité!

Et merci également à l’ÉTS, au Réseau ÉTS, au Fonds de développement durable de l’AÉÉTS, à l’Association des professeurs de l’ÉTS (APÉTS), à l’Association des maîtres d’enseignement de l’ÉTS (AMEÉTS) et au Syndicat des employés de l’ÉTS (SEÉTS).

Pour plus de renseignements au sujet du Fonds Barbara-Daigneault, visitez le http://fondsbarbaradaigneault.etsmtl.ca/.

IMG_0003

Le comité organisateur