Peur de perdre votre calculatrice? Venez la faire identifier aux kiosques de burinage les 20 et 27 octobre

Auteur : Bureau de la prévention et de la sécurité
Contenu : Information générale
Public cible : Étudiants au BAC/ Étudiants aux cycles supérieurs/ Étudiants en recherche de stage ou en stage

Comme chaque année, le Bureau de la prévention et de la sécurité offre à tous les étudiants des kiosques de burinage des objets de valeur le mardi 20 octobre ainsi que le mardi 27 octobre 2015 dans le hall A, près de l’escalier mécanique, de 10 h à 19 h 30.

Le burinage consiste à identifier, à l’aide d’un burin, un item de valeur utilisé à l’université en inscrivant votre code permanent. Lorsque l’objet est rapporté au Bureau de la prévention et de la sécurité, nous vérifions le code permanent et nous communiquons avec le propriétaire de l’objet.

Dans la majorité des cas, nous communiquons par le courriel de l’École et nous y laissons un numéro de référence associé à l’objet pour faciliter la récupération.

Lors du burinage vous devez avoir en votre possession votre carte étudiante de l’ÉTS.

Prendre note qu’après ces deux dates, vous pourrez passer en tout temps au Bureau de la prévention et de la sécurité situé à l’entrée principale du pavillon A, local A-0110, pour faire buriner vos objets.

Prendre note également que le burinage de certains objets est laissé à la discrétion du Bureau de la prévention et de la sécurité en raison de leur fragilité.

Jaysse Paquet
Technicien à la prévention
Bureau de la prévention et de la sécurité
Poste 7155
jaysse.paquet@etsmtl.ca