26 octobre 17 h : date limite d’inscription aux deux Cérémonies d’engagement de l’ingénieur de l’automne 2015

Auteur : Service des communications
Contenu : Événement/ Date importante
Public cible : Étudiants au BAC

Le 22 novembre prochain, l’ÉTS tiendra ses deux Cérémonies d’engagement de l’ingénieur de l’automne 2015. Les étudiants de baccalauréat qui ont terminé leurs études à la session d’été ou qui les termineront à la fin de la présente session ont déjà reçu un courriel les invitant à s’inscrire pour participer soit à la représentation de 10 h 30 (génie de la construction et génie mécanique), soit à la représentation de 15 h 30 (génie électrique, génie de la production automatisée, génie des opérations et de la logistique, génie logiciel et génie des technologies de l’information) au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

La date limite d’inscription sur le mini-portail de services SIGNETS est le lundi 26 octobre 2015 à 17 h.

N’hésitez pas à visiter le site de l’ÉTS au www.etsmtl.ca/jonc pour obtenir tous les renseignements inhérents aux deux Cérémonies. Si vous désirez en connaître davantage sur l’historique et la signification de la Cérémonie, vous pouvez visiter le site officiel de la Société des Sept Gardiens – Section 2 – Montréal.

Si malgré tout vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel : cei@etsmtl.ca en incluant votre code permanent dans toutes vos correspondances.

Bénédicte Assamoi
Commis au service à la clientèle
Service des communications

Poste 7515
cei@etsmtl.ca
www.etsmtl.ca/jonc