Le nouvel ambassadeur de la vie étudiante

Auteur : Autre
Contenu : Information générale
Public cible : Toute la communauté

 

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Jérôme Combet-Blanc et je suis le nouvel ambassadeur à la vie étudiante aux Services aux étudiants. Je suis un étudiant de 3e année en génie de la production automatisée.

Mon mandat est de faire la promotion des événements de la vie étudiante en général, et aussi de proposer d’autres événements accessibles à toute la communauté étudiante dans une vision sociale et culturelle.

Le premier événement que j’organise est une sortie pour aller cueillir les bonnes pommes du Québec dans la région d’Oka. Le nombre de places est limité à 45 personnes, alors dépêchez-vous de réserver votre place à la réception des Services aux étudiants (local A-2700).

Sachez que je suis ouvert à recevoir vos commentaires, impressions et suggestions au sujet de la vie étudiante à l’école afin de pouvoir répondre le plus possible à vos attentes.

Si vous souhaitez être informé des activités à venir ou vous avez des commentaires à partager, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : vie.etudiante@etsmtl.net.

IMG_20150923_163521

 

 

Jérôme Combet-Blanc