Éclipse recrute présentement

Auteur : Club étudiant Éclipse
Contenu : Recrutement
Public cible : Étudiants au BAC/ Étudiants aux cycles supérieurs

Le club Éclipse est présentement à la recherche de nouveaux membres pour aider l’équipe à construire le 1er prototype de sa célèbre voiture électrique Tesla… Maintenant que j’ai votre attention, vous auriez dû lire le « 9e prototype d’Éclipse ». Cependant, il s’agit du même concept une voiture propulsée par l’électricité sauf que, notre voiture utilise l’énergie du soleil et non le courant d’une prise électrique.

Nous parcourons les États-Unis lors de compétition internationale regroupant au-delà de 25 autres universités aussi mordues que nous des énergies renouvelables et du développement durable. Le club se prépare présentement pour participer à la compétition American Solar Challenge, prévue pour juillet 2016. Il s’agit d’une course d’endurance de 2000 km.

L’objectif visé est de trouver des solutions réalistes aux problèmes grandissants de la pollution urbaine et mondiale. Si tu désires intégrer un club dynamique et que tu es intrigué par la fabrication d’une coque en carbone, au design d’un moteur roue, à la télémétrie, au design numérique d’un prototype à la fabrication tel qu’Éclipse 9, alors viens faire un tour à notre local le A-2519!

Véhicule_Eclipse

Karl-Étienne B.Guay
Directeur des communications
Poste 7535
eclipse.ets@gmail.com
www.eclipse.etsmtl.ca